Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
20 octobre 2009

La gourmandise selon ... la Girafe !

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

Retour du premier carré gourmand dans le cocon ! Voici donc la gourmandise selon la Girafe :

Ben, rien, il reste rien, mais alors rien du tout à part les taches!
Quelle gourmande, quand même ! toutes les fraises de Plougestel, mangées, dévorées !


Gigi

Merci ma girafe pour cette tache de gourmandise ! j'adooore !

à bientôt pour une autre définition de la gourmandise !


Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
Hou la belle tache. Quelle coquine cette girafe elle a tout mangé. ;-)
D
je commence la semaine prochaine, si tout va bien...ou celle d'après !! hi hi hi !!! après tout je suis pas obligée de te le dire nan ???<br /> MDR !!!<br /> bonne nuit<br /> bisouilles<br /> delfine***
L
looooooooooooooooool excellent !!!!
V
mais où est la bonne lessive anti tâche ? hum ?????<br /> <br /> pas eu le temps de passer à la poste mais ça va venir -)
C
Je le savais que c'etait elle la plus gourmande .....
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité