Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
14 octobre 2009

Allo ? Ouine ?

Ici, Trouille, ta cousine.
Je voulais juste te dire que je viens à la réunion du 31, j'attends juste un rayon de lune pour faire sécher mes petites affaires !



witchy_washy

Grille Witchy Washy de Raise the Roof (en 2/2)
Lin Zweigart Belfast colori "Light Sand" 12,6 fils/cm, fils DMC et Weeks Dye Works

Boutons Nathy Créations

Publicité
Commentaires
S
Superbe cet ouvrage, j'aime Halloween =^..^=
C
Superbe ta réalisation ! merci encore pour ce petit jeu bien sympathique ! Biz
I
Géniale cette grille ! c'est très mignon.<br /> Bisous
V
trop bien le allo ouine !!!!!!<br /> je ne connaissais pas la réponse de "la cousine" ;-)
L
Très joliiiiiiiiiiiiiii bravo y a du boulot !!
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité