Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
10 octobre 2009

SWAP "Trousse de brodeuse" la deuxième !

Re-oyez, du nouveau dans le cocon !

Voici ma contribution pour ce SWAP ... Je lui ai imaginé une trousse pratique, grandes poches (intérieur et extérieur) pour les grilles, le crayon, les ciseaux ... qui se transforme en sac ou en suspension avec des anses amovibles : 

swap_trousse_pourveronica_essai2

Je suis très contente qu'elle te plaise, Veronica ! J'espère qu'elle sera aussi pratique que je l'ai imaginée !

A très bientôt (pour un nouvel échange ? une rencontre non virtuelle ?) !

A bientôt dans le cocon, pour le résultat des tirages au sort du jeu des "1 an" !

Publicité
Commentaires
V
Merci encore Flo, pour cette belle pochette aussi pratique ! Mes copines de "l'Atelier du Fil" auront le privilège de la regarder en vrai ce soir.<br /> <br /> Gros bisous,
M
Super sympa cette trousse et très jolie en plus!<br /> Bises<br /> Annelise
B
elle est très jolie! j'adore le tissus<br /> alex
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité