Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
10 octobre 2009

SWAP "Trousse de brodeuse"

Oyez, Oyez, du nouveau dans le cocon !

Regardez cette merveilleuse trousse de brodeuse que m'a concocté Veronica pour le SWAP "trousse de brodeuse" (initié par la Cocotte Normande, il y a ... pffffuuu)

Une trousse toute en douceur, dans les tons roses et verts, molletonnée ... où le cocon, les chenilles et les papillons sont de la partie !
Une trousse sortie tout droit de son imagination !
Et plein de détails comme un transfert, des croquets, des rubans, des épingles (de chez Butterfly), un coussinet à ciseaux avec ses ciseaux !

Une vraie trousse à ch'nille ! Mille mercis Veronica pour cette trousse (et de ta patience)!

swap_trousse_deveronica

Allez, on se retrouve dans quelques minutes pour vous montrer ce que j'ai envoyé à Veronica !

Publicité
Commentaires
L
Superbe!
V
Conçue et inspirée par tes goûts !<br /> <br /> Bisous,
M
Oh qu'elle est belle, tu es bien gatée<br /> Bises<br /> Annelise
T
Superbe cet echange ,j'ai hate enfin j'espere la voir en vrai un jour celle que t'as reçu!<br /> bises<br /> ta girafe sans.........
B
waouh sublime<br /> alex
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité