Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
6 octobre 2009

1 an = 2 cadeaux !

Oyez, Oyez, du nouveau dans le cocon !

Le 14 Octobre dernier apparaissait sur la toile un petit cocon et depuis, que du bonheur !

Merci à toutes celles (et tous ceux ?)

qui s'arrêtent,

qui survolent,

qui commentent,

qui gâtent, 

qui deviennent moins virtuelles

!!! 

Pour vous remercier, je vous propose un petit jeu. Pouvez vous me dire de quelle grille est tiré ce motif :

 

jeu

Toile Lugana 12,9 pts/cm, brodée en 2/2

Edit du 7 octobre : Je précise, je viens de finir cette grille "coup de coeur", elle n'apparait pas encore sur mon blog!

Indice n°1 : j'ai rajouté le site sur lequel j'ai acheté cette grille (dans les "Matières Premières").

ce n'est pas du Isa Vautier (pas très fan), ce n'est du C mon monde ... par contre, Pia se rapproche "dangereusement" de la réponse (du thème et du créateur) !

Indice n°2 : C'est effectivement un créateur étranger !

Indice n°3 : Les oiseaux sont les bienvenus :

jeu2

Indice n°4 (le dernier) : Jamais sans mon chat (noir, bien évidemment!) et mon corbeau ! 

A gagner une pochette surprise "spécial brodeuse" ! 

Si plusieurs d'entre vous avait la bonne réponse, je ferais un tirage au sort parmi les bonnes réponses.
Il y aura également un tirage au sort parmi tous les commentaires laissés sous cet article
Attention  date limite : le 13 octobre minuit !

(les commentaires seront modérés jusqu'au 14 octobre)

Pour l'occasion, mon blog a une nouvelle bannière. Merci à Rebecca pour son kit digiscrap d'anniversaire ! 

Je vous souhaite une bonne nuit et bonne recherche !


Publicité
Commentaires
M
j'ai cherché cherché, je trouve que "jeepes creepers" de sue Heillis designs" pourrait ressembler à ta broderie, y a le chat et le corbeau !! c'est dur ton jeu !!! mais je me suis bien amusée et en cherchant j'ai découvert des broderies que je ne connaissais pas, je suis incollable sur lizzie kate maintenant (enfin je crois)merci, je garde ton blog dans mes favoris
L
Une 2ème et dernière proposition : Witchy Washy de Raise of the roof.<br /> Je ne connaissais pas du tout cette collection, même si je n'ai pas la bonne réponse ( mais je pense que je ne suis pas loin!...) j'aurai eu bcp de plaisir à chercher et à voir de beaux modèles ( et...tentations!...)<br /> A bientôt<br /> Magali
F
avec les indices, j'arrive à cerner le thème mais je ne trouve pas la grille.<br /> pourtant je cherche !!!!<br /> à bientot<br /> Florence
S
Ne s'agirait-il pas de " Witchy washy " de Raise the roof ? Les divers éléments concorderaient bien.<br /> En tout cas, c'est une grille magnifique pour laquelle je comprends que tu aies eu un véritable coup de coeur.
S
Je pense avoir une idée : ne s'agirait-il pas de la grille " Witchy washy " de Raise the roof ? Il y a un nichoir, des oiseaux et on dirait bien un chat noir aussi..
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité