Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
22 septembre 2009

Venez participer à la création d'une nappe !

Oyez, Oyez, du nouveau dans le cocon !

Il y a peu une nouvelle bougie apparaissait sur mon gâteau d'anniversaire.
A cette occasion, ma belle-maman, pensant me faire plaisir, m'a offert de la toile aida, un coupon de 2 m sur 1,40m en me disant "que cela pouvait faire une nappe".

Pour m'aider à la réalisation de cette fameuse nappe, je lance une "pseudo" ronde, :
Qui serait d'accord pour broder un motif dans un carré de 30*30 cm sur le thème de la gourmandise ? Les carrés de toile et des morceaux de tissus seraient ensuite assemblés façon patchwork. 

Les carrés seraient à broder pour mon prochain anniversaire, soit en juillet prochain ...

Et pour vous remercier, une surprise sera envoyée à chacune des participantes. 

Merci de m'avoir lu et merci de votre aide !

à bientôt et bonne soirée !   

TN_cupcake5


Edit du 24 septembre : Merci à toutes celles qui participent et celles qui nous encouragent à ce projet !

Ce week-end est prévu l'envoi d'un mail (pour les adresses postales) à toutes les participantes ainsi que le découpage des carrés !

Encore Merci !   

   
Publicité
Commentaires
N
s'il reste un petit bout de toile, je veux bien participer, j'ai trouvé qques motifs sympas.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> josi
N
Bonjour,<br /> Si c'est pas trop tard et qu'il reste un carré, je veut bien participer.<br /> Bises.<br /> Chantal
E
coucou!<br /> si tu n'es pas préssée, je veux bien participer!<br /> mais j'ai une question "bête", enfin deux avant, quand même:tu ne risques pas d'avoir deux fois la même chose au niveau des broderies envoyées? et la seconde sur les 30 x 30 cm, il faut broder un seul motifs ou plusieurs?
S
Comme c'est pour Juillet je pense avoir le temps de te broder une petite gourmandise, si tu as toujours besoin d'aide bien sûr.
B
si je peux t'aider je suis partante bizz nicole
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité