Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
14 juillet 2009

Bienvenue au bout du monde !

auboutdumonde1


Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !


Pour le WE du 14 juillet, je suis allée voir ma girafe bretonne dans son habitat naturel et pour cela, je suis allée jusqu'au bout du monde ...
Pour preuve, une photo :

auboutdumonde2

Et pour me souhaiter la bienvenue chez elle, elle m'a offert une spécialité locale ...
des ... palets bretons ? non... des fraises de plougastel ? non, non ..., un thé, oui sans aucun doute mais ce n'est pas ce que nous cherchons !

Une mini noire et blanche, bien sûr !!!!

kdodelagirafe2009



MERCI MERCI ma grande girafe, elle est superbe !
merci encore pour ton accueil ! et merci de m'avoir tant gâtée !

à très bientôt !

Merci d'être passé sur mon blog et à très vite !

Publicité
Commentaires
V
Mais non Guilers c'est pas le bout du monde, ma meilleure amie est originaire de cette ville et j'y ai célébré son mariage<br /> <br /> Véro
P
Jolie jolie la mini de la Gigi. Pia
T
les photos de mon bout du monde sont ..........MAGNIFIQUE!!!!!!!!merci a toi d'etre venue passer quelques jours <br /> pleins de bisous et a tres vite<br /> ta girafe sans........
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité