Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
28 janvier 2009

Bon anniversaire Françoise !

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

Cette fois-ci, il s'agit d'une petite carte pour l'anniversaire de Françoise, une amie de ma Maman. Il y a bien longtemps, elle m'a offert mon premier grand ouvrage, un abécédaire.
Grâce à la Girafe, qui fait (presque) que des mini-minis, j'ai découvert les alphabets de Toulouse :

anni_francoise
"Jeu de Frise", Lin zweigart écru 12 fils/cm, fils DMC 115 en 1/1
(motif : 5,6*5,6 cm)

Publicité
Commentaires
S
très jolie jolie cette carte !<br /> bravo à toi ... <br /> bises <br /> cat
L
Très jolie carte
C
Ravissant ! je fond litterralement sur ces modèles Alphabets ........
C
La girafe est contagieuse........... tres belle ta minie !!
P
Magnifique ta maxi mini! Pia
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité