Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
22 janvier 2009

Happy Birthday Justine !

Bonsoir, bonsoir,

 

Mardi, Justine rajoutait une bougie de plus sur son gâteau ! Je cherchais un petit quelque chose à lui faire mais j'étais en panne de croix ... Juju, elle-même, m'a donné une idée en commentant mon article précédent sur mes UFOs !
Quelques petites croix plus tard et une discussion avec la MAC, voici le résultat :


pour_jujuanni
aida noire 5,5 pts/cm, fils DMC 2 fils/pt (modèle Point de croix magazine)

C'est probablement un de mes derniers ouvrages en aida (Vive l'étamine ou le lin en 1/1 !)

Encore, un très joyeux anniversaire ! à bientôt, peut-être au poulailler ?   

Merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
S
très jolie cette broderie ... les couleurs lumineuses ressortent très bien sur cette toile noire! <br /> tu as du bien t'abimer les yeux pour broder cet ouvrage. Mais le résultat est au rdv! <br /> <br /> bises <br /> cat
M
mais c'est joli comme tout, la grille, les couleurs, le choix de toile, bravo! et bon anniversaire à Justine
B
c'est superbe!!! bravo<br /> alex
J
MErci MErci pour ce cadeau j'adoreeeeeeeeeeee<br /> il est trop beau!! Mille Merci<br /> Bisouxx<br /> Juju
C
Moi,je débute:alors je reste sur l'aida.mais la noire,ça doit être motel pour les yeux?j'ai essayé vert foncé pour NoËl et j'ai souffert;je ne voyais rien...
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité