Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
6 janvier 2009

Vers des freebies pour le digiscrap !

Bonsoir, bonsoir,

Nouveau mois, nouvelle bannière ! j'espère que celle-ci vous plaira !

Sur la toile, des créatrices nous proposent de très nombreux freebies pour réaliser de nombreuses pages de digiscrap ... ce soir, ce sont les blogs ci-dessous qui m'ont inspiré (coup de coeur pour le premier):

Lutine

Passion fraisinette

Lilykay


Merci de votre passage et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ce coup de coeur!! et j'aime beaucoup ce que tu fais, un grand bravo à toi!!
V
merci pour les frees, je suis à bloc dans le digiscrap en ce moment !
T
tres belle et douce banniere<br /> bises<br /> isa
P
Oui l'est jolie ta bannière. Meilleurs voeux mais pas encore de gros bisous, suis pas tout à fait dé-grippée. Pia
B
très jolie bannière!<br /> meilleurs voeux<br /> gros bisous<br /> alex
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité