Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
4 décembre 2008

Comme le lapin blanc ...

"En r'tard, en r'tard,
  J'ai rendez-vous quelqu' part
  Je n'ai pas l' temps de dire au r'voir
  Je suis en r'tard, en r'tard"
(Alice au pays des merveilles, Walt Disney)

Donc je suis effectivement très en retard pour le SAL de Sophie, dont les parties 4,5 et 6 sont maintenant dévoilées .... Je suis en panne d'aiguilles, aucune croix depuis 1 mois !

Et j'étais en retard pour l'anniversaire de Cécile-us (un très joli blog à voir !), une croipinette rencontrée en chair et en os, lors d'un passage à Lyon ... Que je vous raconte, Cécile fête son anniversaire en général une fois par an et en mars.  Donc, j'avais commencée une petite broderie d'anniversaire que j'avais décidé de transformer en aumonière ...

C_comme

(toile de lin bordeau 12 fils/cm et fil DMC écru)

Mais, lors d'un rassemblement animalier, la cocotte bretonne et la girafe normande (euh, c'est le contraire, non ?!) m'ont convaincue que c'était dommage de cacher la broderie ... Après réflexion et grâce à un cours de couture avec la cocotte (merci, merci !), j'ai opté pour ... Allez, réponse en image:

pour_cecile_us

Après ces 6 mois de péripéties, Cécile a enfin reçu son colis d'anniversaire! Encore très bon anniversaire et très bonnes fêtes de fin d'année!

Publicité
Commentaires
C
J'ai honte de commenter si tard... mais je dois dire qu'elles ont eu raison ! Ton sac est magnifique, il est toujours suspendu au-dessus de mon canape, comme ca JE le vois, et ILS n'y touchent pas... suivez mon regard,. tu vois, les petites mains toutes sales ?<br /> Non, sans rire, c'est un cadeau absolument magnifique, et en plus tu ne montres pas l'interieur !<br /> Encore merci et bisous !<br /> Cecile
I
oh ! que c'est joli !! cette initiale est magnifique, quelle finesse !<br /> ce que tu en as fait est superbe.<br /> bisous<br /> isabelle
S
très joli ce pochon ... il a comme un air de déjà vu ;) <br /> bises <br /> cat
P
Oh la vache! Ah non, y'en n'avait pas. Sublime! Pia
T
superbe !!!!!!!!!!!alors la j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!!les couleurs ,des rayures ,tout quoi j'aime !!!!<br /> bises <br /> ta girafe sans ...........
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité