Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
2 novembre 2008

Broderie & Fruit confit


Partie 2 (2 novembre)
: Ouffff !!! juste à temps avant la troisième et dernière partie !

sal_sapin2

Partie 1 (25 octobre): 

Docteur, Docteur, je crois que je suis atteinte de SALomanie ... C'est grave ?

Et oui, pendant que le far breton cuisait, j'ai trouvé un bout de toile (flein floba, ma préférée) et un petit bout d'angélique (de l'Atelier du pic vert, bien sûr) et j'ai aussi décidé de reboiser la forêt ... Merci Elisa pour ce SAL !

PICT0786

 

Publicité
Commentaires
L
Très très joli aussi en vert quel beau SAL au fil des blogs, je trouve tous les sapins aussi beaux les uns que les autres.<br /> Bibiz
D
la couleur... j'en raffolais quand j'étais petite de l'angélique confite, mais maman n'était pas d'accord de m'en donner plus que de raison...<br /> dommage !<br /> tu viens de me rappeler plein de souvenirs ;-)<br /> <br /> il est très réussi ce sapin
F
C'est pas bien de me tenter comme cela.. il est très sympa ce sapin... mais je n'ai que deux bras, et une activité brodesque en berne en ce moment, hihihi!!!!<br /> Bisous<br /> Véronique
P
Oh, il est démoniaque ton sapin angélique, rien qu'à le regarder, j'ai envie du même...Pia
G
et un sapin de plus !!!!!!!!!!!!!!<br /> tres tres beau ma chenille <br /> plein de bisous<br /> ta girafe sans.............
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité